Livraison Express France offerte à partir de 200€
Perruque Alopécie : la CPAM vous rembourse
Salon Privé Boutique Paris & Vente en Ligne

Perruque femme alopécie: 7 termes à connaître pour bien choisir

  • Skin top : Effet faux-crâne permettant de rester plat sur le dessus et évite l'effet "puffy" ou désordonné. Le skin top donne un effet "peau" pour un  rendu naturel garanti: parfait pour une utilisation quotidienne de la perruque pour des cas d'alopécie avancée.
  • Baby hair : Cheveux fins utilisés sur l'avant d'une perruque dans le but d'obtenir un résultat très naturel au dessus du front.
  • Bleach knots (ou noeuds blanchis) : Décoloration de la base des cheveux afin de permettre une belle intégration avec la peau du crâne. Cette technique permet d'obtenir des "points" très peu marqués au niveau du crâne. L'illusion de l'implantation des cheveux est maximum.
  • Lace ou HD lace (ou tulle transparente): Structure à couper pour garder seulement 5 mm une fois placée sur la tete pour un ajustement au plus près de votre tête. 
  • Front lace: Structure transparente disposée sur l'avant d'une perruque et ressemblant à un filet et sur lequel les cheveux sont implantés à la main et un par un pour un rendu naturel indétectable. Bandes cousues à l’arrière pour plus de résistance .
  • Pourcentage de volume : 130% de volume fait référence au volume obtenu et à la densité de cheveux utilisés. Ce chiffre permet notamment de comparer les perruques entre elles plus facilement. 130% résultat naturel 200 % extra volume 
  • Confort cap: Surfaces en silicone permettant une adherence totale au crâne - sans colle - tout en créant un effet d'illusion identique à la peau. Ce type de cap de perruque est parfaitement adapté aux personnes ayant une alopécie partielle ou totale ou pour raison médicale type cancer .
  • Topper :  Solution capillaire qui s'appose sur la tête en venant se "clipper" sur les cheveux restants. Le topper est adapté aux personnes ayant une alopécoe partielle ou des cheveux tres fins ou cassés. L'effet naturel est garanti et il est indétectables.
    Le topper est la solution idéale pour les femmes souhaitant une premiere solution capillaire sans toutefois avoir besoin ou envie d'une perruque. Le topper est en effet plus léger et plus abordable que les perruques completes mais offrent deja une vraie solution avec des cheveux de qualités triés sur le volet.