Livraison Express France offerte à partir de 200€
Perruque Alopécie : la CPAM vous rembourse
Salon Privé Boutique Paris & Vente en Ligne

Perruques femme naturelles ou synthétiques, quels cheveux choisir ?

Perruques naturelles VS synthétiques

Résumé:

Les perruques naturelles offrent un rendu exceptionnel et sont idéales pour les personnes cherchant une solution invisible pour une coupe de cheveux longs. Elles conviennent parfaitement à une utilisation quotidienne sur de longues périodes notamment en cas d'Alopécie ou de perte partielle de cheveux. 

Les perruques de cheveux synthétiques sont plus adaptées aux coupes de cheveux courts ou pour les personnes cherchant une solution moins exigeante en entretien.

 Perruque medicale cheveux naturels

Les perruques naturelles

Si vous voulez porter de superbes cheveux longs, dissimuler une perte de cheveux ou une condition médicale qui fait perdre les cheveux, les perruques de cheveux naturels sont la solution idéale.

Les perruques en cheveux naturels sont les plus réalistes, et représente la meilleure option pour les personnes souhaitant un aspect totalement naturel et indétectable.

Elle peuvent être colorées, coupées et coiffées selon vos désirs. Et lorsque vous bougez la tête, vos cheveux suivent, le mouvement est naturel et le toucher très agréable.

Les perruques sont implantéeà partir de cheveux coupés sur la tête de volontaires.

Plusieurs types de cheveux naturels sont utilisés : cheveux d'origine slave , brésiliens, indiens, chinois et européens. Chaque type de cheveux se caractérise par une couleur, une épaisseur, une structure et une facilité de coiffage différentes. 

Ces perruques reflètent la lumière, elles sont douces, brillantes et durables. Correctement soignés (humidifiés avec des revitalisants et des masques, coupés et soigneusement peignés), . 

Les perruques naturelles offrent l’avantages de pouvoir changer de coiffage selon vos envies. Vous pouvez les coiffer librement, boucler, redresser, modéliser. Les méthodes d’implantation modernes vous permettent de les peigner dans n'importe quelle direction.

Les bases se fondent avec le cuir chevelu de telle sorte qu'elles deviennent invisibles. Leur structure aérée prévient les irritations.

Le coût est lié à la qualité des cheveux, à sa provenance, à sa longueur, au type de bonnet support et au travail du designer artiste, unique sur chaque modèle.

Les perruques naturelles conservent leur forme impeccable sur bonnet beaucoup plus longtemps que leurs substituts synthétiques. Les perruques en cheveux naturels requièrent aussi plus d'entretien et de soin. Comme le font vos propres cheveux, les cheveux humains des perruques réagissent aux conditions météorologiques.Ils peuvent gonfler ou perdre leurs aspect lisse et devenir mousseux si le temps est humide.

D’autre part, il est plus difficile de fabriquer des modèles courts en cheveux naturels avec densité légère pour des contraintes techniques.

Il convient également de rappeler qu'une perruque bien appliquée ne peut pas tomber de la tête d'elle-même. Par conséquent, vous pouvez la porter sur votre tête tous les jours. Cependant, c'est un produit qui présente certains inconvénients, vous devez donc faire attention à la façon dont il est manipulé pendant les soins. Un mauvais entretien d'une perruque peut la détruire définitivement, la rendant inutilisable.

 

Les perruques synthétiques

Si c'est pour vous rendre la vie facile ou pour changer de look rapidement. On conseille les perruques synthétiques.

Ces produits ont été créés avec l'idée que tout le monde peut les porter quotidiennement ou de temps en temps.

Avantages des des perruques synthétiques :

  • premier d’être d’un prix plus abordable.
  • Elles ne demandent pas d' entretien spécifique, sont facile a poser et porter. Pour les personnes qui n’ont pas de temps à passer à se coiffer, c’est beaucoup plus simple.
  • Elles sont légères. 
  • Elles retrouvent leur forme et leur style très facilement d’un simple coup de peigne.
  • Très adaptées pour les coupe de cheveux court

 

Les inconvénients des perruques de cheveux synthétiques:

  • Rendu parfois peu réaliste et trop brillant (dépend fortement de la qualité de la fibre utilisée) 
  • Difficile de porter des cheveux long synthétiques sous peine d’emmélage.
  • Durée de vie moindre comparé aux perruques naturelles. 
  • Style moins modifiable. Il y a de très nombreux modèles, mais ils ne sont pas personnalisables. Ont ne peut pas changer la couleur de base.

 

Et attention aux sources de chaleur;  cela reste malgré tout une fibre artificielle. Certaines perruques synthétiques ont des fibres haute résistance à la chaleur (130°) et peuvent être légèrement modelées au fer.

Message précédent